Découvrez la Présentation Focus #2 en ligne

Berlinde De Bruyckere

Le Musée Middelheim souhaite donner à chacun la possibilité de découvrir cette présentation spéciale, même si le coronavirus restreint les déplacements et nous oblige à limiter le nombre de visiteurs. C’est pourquoi, pour la première fois, la Présentation Focus #2 sera entièrement accessible en ligne.
Découvrez ici la Présentation Focus #2 en ligne
Archiefmap
Découvrez comment Berlinde De Bruyckere a préparé son exposition individuelle de 1995 au Musée Middelheim.
Onschuld kan een hel zijn
Découvrez les images qui entourent et inspirent Berlinde De Bruyckere.
Berlinde De Bruyckere
Grâce à ce film, découvrez comment les idées prennent forme dans l’esprit de Berlinde De Bruyckere et comment les œuvres se relient entre elles.
Het kunstwerk Onschuld kan een hel zijn
Découvrez une œuvre de Berlinde De Bruyckere qui, bien qu’elle n’ait encore jamais été présentée au Musée Middelheim, semble avoir été créée pour lui.
Onschuld kan een hel zijn
Découvrez une œuvre réalisée par Berlinde De Bruyckere voici un quart de siècle pour le Musée Middelheim et qui y revient pour la première fois.
Mensen in het collectiepaviljoen
Vous avez la possibilité de découvrir la Présentation Focus #2 au Musée Middelheim avec ou sans guide
Visiter la Présentation Focus #2?
Deken
Présentation
Berlinde De Bruyckere partage avec nous sa quête d'artiste. Partant de croquis préparatoires, de photos et de dessins pour son exposition au musée Middelheim en 1995, elle nous entraîne dans son processus de pensée.