Museumcafé MIKA

Anvers s’est enrichie d’un nouveau lieu de rencontre prestigieux. Les gens bien informés se donnent désormais rendez-vous au château, au Museumcafé MIKA plus précisément.

Le lieu idéal pour absorber toutes les impressions de votre visite ou prendre tout simplement un moment de repos dans un cadre prestigieux. Mais aussi pour déguster une boisson ou un petit plat d’inspiration artistique. Les amateurs de soleil et d’ambiance apprécieront la terrasse ... et le chalet d’hiver !

L’accueillant café du musée vous recevra pour toutes sortes de collations : sandwichs originaux de MIKA, plats chauds, salades hivernales, soupes fraîches, suggestions du jour, desserts et boissons. Par beau temps, vous pouvez vous installer sur la belle terrasse donnant sur le parc-musée.

Vous préférez pique-niquer ? Vous pouvez dans ce cas acheter des plats à emporter et à manger dans le parc. Il n’est toutefois pas possible de consommer vos propres boissons et repas dans le café du musée ou sur la terrasse.

En hiver, le chalet sur la terrasse du café est ouvert tous les dimanches de 12 à 18 heures, avec braseros, sapins de Noël, vin chaud, chocolat chaud, jazz et genièvre !

MIKA-café
tél. 0470 531 154
info@mi-ka.be
http://www.mi-ka.be/