Antwerp Baroque 2018. Rubens inspires

Le festival est l’occasion de tourner les projecteurs vers Pierre Paul Rubens, un des artistes les plus influents de tous les temps et un des Anversois les plus célèbres. Véritable personnification du baroque, il constitue une source d’inspiration intarissable pour les artistes contemporains et représente le mode de vie atypique des Anversois et de la ville en général.

Le festival culturel met en lumière le baroque d’hier et d’aujourd’hui, confronte le baroque historique à l’art contemporain. Avec en toile de fond la ville d’Anvers et le monde entier.

Le festival ‘Antwerp Baroque 2018. Rubens inspires’, événement-phare organisé par Toerisme Vlaanderen dans le cadre du programme ‘grands Maîtres Flamands’, se veut résolument extraverti. Il associe obstination artistique et hospitalité authentique.

Plus d'informations?

Cliquez sur www.antwerpbaroque2018.be