AD ID TEMPORIS: Angela Glajcar

L’artiste allemande Angela Glajcar crée une sculpture de papier monumentale pour le plafond de l’église moderne Sint-Anna-ten-Drieënkerk.

Angela Glajcar est une artiste professionnelle également active dans l’enseignement supérieur. Elle est réputée en Allemagne et expose également aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie. Sa première exposition en Belgique se déroule à l’église Sint-Anna-ten-Drieën où elle a conçu une sculpture en papier sur mesure et qu’elle a réalisée avec le concours des bénévoles de Anna3 vzw.

Ateliers sur demande

En collaboration avec le Musée Middelheim, ANNA3 organise des ateliers pour les enfants et ados (nés en 2000 ou avant). Le nombre de participants par atelier est limité à 15 participants et l’atelier ne peut être se dérouler qu’avec un minimum de 10 inscriptions.

Après une visite guidée de la sculpture d’Angela Glajcar, les jeunes travaillent sur le même papier utilisé par l’artiste. Les ateliers sont animés par un guide du Musée Middelheim, mais se déroulent dans l’église de la Hanegraefstraat à Anvers-Linkeroever.

• Mercredi 7 avril 2010 de 13h30 à 16 heures
  • Mercredi 14 avril 2010 de 13h30 à 16 heures
  • Prix par participant : 7 € (matériel inclus)
  • Inscriptions via info@anna3.be (mentionner le nombre de participants et la date de l’atelier de votre choix).
  • www.anna3.be

Ateliers pour associations ou écoles

Vous pouvez aussi inscrire votre association ou votre école via info@anna3.be. La date est alors fixée en concertation. Le nombre de participants par atelier est limité à 15. Si votre groupe ou votre classe est plus grand, nous pouvons faire appel à deux guides pour organiser deux ateliers parallèles.

Le coût par atelier de 15 participants est de 70 €, matériel inclus.

Plus d’informations via info@anna3.be.

Ce projet de ANNA3 est monté en collaboration avec le Musée Middelheim, au titre de production Middelheim.